Bienvenue et autres commodités.

Bonjour à tous, Thorkas à votre service, présent bêta-testeur de Kyrne, et nouvellement rédacteur ici même.

Je n'ai pas de croustillantes nouvelles à vous apporter, la dernière interview apportant bon nombre de choses. Si vous ne l'avez pas déjà lue, n'hésitez pas, elle est bien fournie en informations.

Je profiterai de cette news pour rappeler un point particulier du bêta-test actuel de Kyrne. Je suis, tout comme Khalzaam et les autres bêta-testeurs, sujet à quelques règles de confidentialité concernant les informations sur Kyrne, en l'occurrence, nous ne pouvons divulguer que ce que les développeurs nous autorisent à divulguer, et vous pouvez bien vous imaginer pourquoi. Néanmoins, rassurez-vous, il s'agit soit de détails mineurs, sujets à changer d'une semaine à l'autre et donc sans intérêt, soit de points majeurs qui seront révélés en temps voulu par les développeurs (l'expression adéquate serait sans doute "Pour conserver l'effet de surprise"). Et je peux vous assurer que tout ce qui passera ce filet sera dûment rapporté ici.

Ensuite, sachez qu'après le succès de la récente journée "Portes Ouvertes", les développeurs envisagent de reconduire l'évènement. Ainsi donc vous pourrez voir de quoi il retourne par vous même (et la différence avec les captures d'écran est loin d'être mineure).

Pour finir, rappelez vous que le rendez-vous hebdomadaire des bêta-testeurs est le mercredi soir, donc que c'est à ce moment que des nouvelles intéressantes sont susceptibles d'arriver.

Sur ce, sans aucun doute à mercredi prochain

Source : kyrne.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kyrne ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen